Bachelor Gestion de la Paie & du Social (Ipac Bachelor Factory)

Réunions d'informations tous les mercredis à 15h à Chambéry et Genevois-Léman.

Durée de la formation: 1 an après validation d'un Bac+2 (120 crédits ECTS)

3 validations:

  • Validation académique : Bachelor IPAC (180 crédits ECTS)
  • Validation professionnelle : titre de niveau II inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle : Responsable de la gestion de la paie et du social

Titre accessible par le biais de la VAE

  • Validation européenne: "Supplément au Diplôme"

 
 

logo ibf

Bachelor Gestion de la Paie et du SocialCette formation est dispensée dans le cadre d’Ipac Bachelor Factory, réseau national d’école de commerce Bac+3, issu du savoir faire pédagogique et des concepts développés depuis plus de 30 ans par l’IPAC.
RDV sur www.ipacbachelorfactory.co

 

 

 

Objectifs de la formation Bachelor Gestion de la Paie & du Social

• Permettre à des étudiants de niveau bac + 2 et à de jeunes professionnels d'entreprise, ayant une courte expérience, de valoriser les acquis théoriques et pratiques et une qualification professionnelle complémentaire qui facilite l'intégration définitive dans le monde du travail.
• Etre en adéquation avec les besoins des entreprises, des services ressources humaines des PME ou des grandes entreprises ou des cabinets d’expertise comptable. L’IPAC travaille chaque année avec plus de 700 entreprises. Les échanges avec le monde professionnel se traduisent par des visites d’entreprises, des interventions en cours, l’accueil de stagiaires ou par l’embauche d’étudiants.
• Faciliter l’intégration et la progression professionnelle sur le marché français et suisse.

Conditions d'admission du Bachelor Gestion de la Paie & du Social 

La formation est accessible aux titulaires d’un BTS CGO, DUT GEA ou ayant validé une L2 AES, gestion, sciences économiques ou droit privé, soit 120 crédits ECTS sous réserve d’éventuels pré-requis.  

Programme du Bachelor Gestion de la Paie & du Social

Le programme est organisé autour d’Unités d’Enseignement (UE) composées elles-mêmes de matières. Chaque matière est d’une durée de 21 heures.


Ecoles IPAC proposant la formation