201611févr.

20 étudiants de l’IPAC en mission pro sur le B&E Invitational

20 étudiants de l’IPAC en action professionnelle sur le B&E Invitational,
L’événement de ski freestyle international le plus attendu de la saison !

L'IPAC est partenaire école exclusif de la 3ème édition du B&E Invitational, événement de ski freestyle et live Musique, qui aura lieu  les 11 & 12 mars 2016 aux Arcs.  20 étudiants en Bachelor Open et Tourisme seront en action professionnelle sur le terrain et feront partie intégrante du staff de l’événement.

Rafael RegazzoniLe B&E Invitational, un événement international organisé par un enfant du pays.
Crée par deux stars de la discipline Phil Casabon (Canada) et Henrik Harlaut (Suède), le B&E Invitational est un événement de ski freestyle et « live Musique » organisé par Rafael Regazzoni, figure internationale dans le milieu du ski et de l’événementiel.  Originaire de Bourg Saint Maurice et installé à Annecy, ancien juge international des JO de Sotchi et des XGAMES, il est aussi consultant pour Monster, Picture et de nombreux événements comme le SFR Tour, le Frostgun de Val d’Isère.

affiche b and e invitational 2016

 

Le B&E INVITATIONAL 2016 est de retour aux Arcs, avec un nouveau plateau de riders internationaux toujours aussi impressionnant, un module plus aérien et toujours plus de musique.
Après le succès des deux premières éditions, plus de 5,000 spectateurs sur place et 50,000 unique spectateur en ligne en 2015, le but reste le même, amener le freeski dans une nouvelle ère toujours plus créative…
Parmi les riders invités à cet événement, vous pourrez retrouver entre autres Henrik Harlaut et Phil Casabon (qui sont les hôtes du B&E), Tom Wallisch, Jossi Wells, Noah Albaladejo, et la légende du ski freestyle : Tanner Hall !
Découvrez toute la programmation : http://beinvitational.com/

 

La contribution des étudiants de l’IPAC :

L’équipe organisatrice de l’événement accueillera cette année 20 étudiants de l’IPAC en Bachelor Tourisme et Bachelor OPEN.
L'occasion pour ces étudiants d'être au cœur de l'évènement, d'avoir des responsabilités et pouvoir mettre en application ce qu'ils apprennent à l'IPAC.
Quand travail rime avec passion : ils auront la chance de côtoyer tous les acteurs internationaux de l’univers de la glisse et de confirmer leur vocation future pour les métiers du tourisme, de l’événementiel et de la communication.

visite les arcs ipac

Dernières actualités