Accueil  /  News  /  Citizen@Work et le Cycle de conférences du Groupe IPAC

Citizen@Work et le Cycle de conférences du Groupe IPAC

Depuis la rentrée 2019, le Groupe IPAC s’est associé avec l’association internationale Citizen@Work | European network for health promotion and economic development, afin de vous proposer des conférences de qualité.

L’association est un mouvement indépendant européen fondé en 1970 et composé de professionnels provenant de différents milieux (économie, entrepreunariat, institutions universitaires, responsables syndicaux et associatifs, institutions publiques et privées, etc.).

  • Le but de cette association ?

Réfléchir et agir pour promouvoir une société responsable, et servir l’intérêt général, en reliant le travail, l’économie, l’humain et la santé. Il s’agit d’avoir une réflexion sur les intérêts communs existant entre l’économie et l’humain au travers du dialogue.

  • Quelles sont ses actions ?

Toujours autour des relations entre le travail, l’économie, l’humain et la santé, l’association Citizen@Work développe et favorise les échanges entre les pays et les territoires européens afin de trouver des solutions communes. Elle repère, encourage et récompense les initiatives et les projets générateurs de progrès et d’innovation.

Les valeurs du Groupe IPAC, inscrites jusque dans son slogan « Apprendre et Entreprendre », s’intègrent parfaitement dans celles portées par Citizen@Work.

Le Cycle de Conférences du Groupe IPAC est ainsi l’occasion d’avoir des réflexions sur les liens entre le travail, l’économie et l’humain au travers de différentes thématiques , comme « Valoriser l’humain au cœur de la jungle digitale » ou encore « Entreprendre autrement : Biomimétisme : entre logique contributive et intelligence collective ». Ces conférences réunissent les différents acteurs de nos cycles de formation : entreprises, étudiants, formateurs, dans un cadre convivial.

Photo prise lors de la conférence du Mardi 30 Avril. De gauche à droite : Hakime Mokrane, Directeur Qualité Groupe IPAC; Nathalie Ayet, Membre du bureau Citizen@Work; Julie Huguet, Fondatrice de Coworkees et conférencière; Anne Vindevogel, Directrice Campus IPAC Genevois-Léman; Thierry Voyeux, Directeur Général Groupe IPAC.


Partagez