Annecy

Annecy

Accueil  /  Actualités  /  Nos étudiants confinés et solidaires avec SEPas Impossible !

Nos étudiants confinés et solidaires avec SEPas Impossible !

Durant le confinement, nos étudiants du campus IPAC Annecy ont eu la chance d’apporter leur pierre à l’édifice d’une belle cause sociale. Découvrez comment nos étudiants confinés restent malgré tout solidaires.

Dans le cadre de leur cours sur le marketing sociétal, nos étudiants apprentis du Bachelor Négociation et Digitalisation de la Relation Client deuxième année participent à un projet pédagogique et humain en collaboration avec l'association SEPas Impossible. Celle-ci soutient, conseille et oriente les malades de la sclérose en plaque ainsi que leur famille.

Leur mission ? Communiquer auprès de leur réseau et valoriser des nouvelles adhésions.

L’objectif de cette collaboration est de mettre à profit les valeurs humaines d’IPAC et les compétences commerciales de nos étudiants pour développer le nombre d'adhérents annuels au sein de l'association : une adhésion annuelle s’élevant à 10 € par an, soit 0,83 centime par mois.

IPAC et SEPas Impossible, une longue histoire…

SEPas Impossible est une organisation partenaire d’IPAC Annecy. Mais ce n’est pas le seul lien qui unit ces deux entités. En effet, la fondatrice et présidente de l'association, Cécile Monod, est une ancienne étudiante IPAC et y est aujourd’hui formatrice.

Agissons ensemble

Si vous aussi vous désirez participer à ce beau projet, vous pouvez également devenir adhérent de SEPas Impossible en vous inscrivant via ce lien : www.helloasso.com


Partagez