Annecy

Annecy

Accueil  /  Actualités  /  Semaine du Goût : La Performance est à une Bouchée !

Semaine du Goût : La Performance est à une Bouchée !

Les étudiants en première année du BTS Diététique ont organisé leur annuelle semaine du goût ce mercredi 14 octobre.

Des aliments bons pour le cerveau

Ce mercredi 14 octobre 2020 de 12h à 14h en Amphi A0 à l’IPAC Annecy, nos étudiants du BTS Diététique ont organisé à l’occasion de la semaine du goût une action autour des aliments qui boostent les performances du cerveau !

Ils ont proposé des recettes faciles et économiques à faire chez soi pour améliorer la mémoire, la concentration, la performance, …

On a fait des recherches pour savoir quels aliments étaient bons pour la santé, pour la mémoire, etc. Et puis on a intégré ces aliments bons pour la santé mais que beaucoup de personnes n’aiment pas dans des recettes qui donnent envie.

Nous expliquent Amélie, Julia et Axelle, étudiantes du BTS Diététique et organisatrices de l’événement.

Des recettes à reproduire chez soi

L’action étant organisée dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires, les participants n’ont exceptionnellement pas pu goûter les recettes cette année. Cependant, ils ont pu découvrir des affiches explicatives et remporter chez eux des fiches recettes pour refaire les plats chez eux.


Découvrez la formation BTS Diététique et intégrez l’IPAC Annecy l’année prochaine : téléchargez votre dossier de candidature et envoyez-le nous complété par email !

   

     


Partagez