Grand Genève

Grand Genève

Accueil  /  Actualités  /  IPAC Grand-Genève, se former à des métiers qui embauchent

IPAC Grand-Genève, se former à des métiers qui embauchent

IPAC vous propose un cursus en deux ans en compatibilité et gestion et vous forme à des métiers d’avenir qui recrutent. Pour en découvrir les opportunités de notre formation « Diplôme de Comptabilité et Gestion », le campus de Grand-Genève vous a organisé une réunion d’information en visioconférence afin que vous puissiez discuter avec les conseillers formations et responsables pédagogiques.

Les points forts de la formation

En attendant la date butoir, nous vous avons surligné les points forts du Diplôme de Comptabilité et Gestion :

La formation se déroule sur deux ans et aborde de multiples compétences indispensables pour vous forger un profil sérieux pour les recruteurs : droit, économie, management, etc. Vous avez également la possibilité de booster votre employabilité grâce aux choix de l’alternance. Cette première insertion professionnelle vous permet d’acquérir de l’expérience durant vos études et de les financer par la même occasion.

Possibilité de poursuite d'études

Au terme de vos deux années, vous pouvez prolonger votre formation en choisissant le Diplôme Supérieur de Comptabilité Gestion (DSCG) (formation dispensée sur le campus de Chambéry) et ainsi vous spécialiser davantage dans le domaine de la comptabilité.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre agenda et à vous inscrire à la réunion d’information qui se tiendra très bientôt !

 


Partagez