Grand Genève

Grand Genève

Accueil  /  Actualités  /  Le parcours prépa a fait sa rentrée au campus Grand Genève

Le parcours prépa a fait sa rentrée au campus Grand Genève

Le campus IPAC Grand Genève a accueilli la promotion de prépa infirmière 2021. C’est l’occasion de vous parler du parcours individualisé des prépa.

Accessible après le Bac, l’année de prépa aide les étudiants à préparer les concours dans les domaines du social et de la santé. Également, la prépa sert à faire une mise à niveau pour réussir au mieux sa passerelle dans les formations d’études supérieures souhaitées. Ces formations préparatoires se calent sur un suivi et un enseignement individualisé grâce à un effectif de classe réduit. Nos intervenants professionnels peuvent passer plus de temps avec les étudiants et ensemble ils construisent peu à peu le projet de l’étudiant. La mise à niveau est approfondie grâce à un enseignement ciblé afin d’approfondir les connaissances et maximiser les chances d’obtenir les concours.

Sur le campus IPAC Grand Genève, nous accompagnons les étudiants sur les classes préparatoires :

Nos formation prépa sont en rythme alterné : 3 jours de stage et 2 jours de cours au campus. L’objectif est de s’orienté et d’apprendre grâce à la théorie en cours et à la pratique en stage.

Bienvenue à nos étudiantes en prépa Infirmière !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations préparatoires ? Contactez-nous !


Partagez