Grand Genève

Grand Genève

Accueil  /  Actualités  /  Masqués mais Déconfinés

Masqués mais Déconfinés

Depuis le déconfinement, l’équipe du campus Grand Genève reprend petit à petit le travail en présentiel.

Après avoir passé 2 mois en télétravail, l’ensemble des collaborateurs sont invités à revenir sur le campus Grand Genève. Le groupe a tout mis en place pour garantir la sécurité de ses collaborateurs et des visiteurs. Lors de leur arrivée, nos équipes ont toutes reçu un package avec à l’intérieur : Gel Hydroalcoolique, Lunettes, Gants et de superbes masques.

A l’image de nos amis Lyonnais, les masques ont été discrédités par nos équipes. La raison ? le style évidemment. En effet, même si la mise à disposition de masques a été fortement apprécié par les collaborateurs, ceux-ci préfèrent mettre des masques plus « soignés ». On en a pour tous les goûts : Le masque chirurgical, car ici aussi on a des fans d’Urgence et de Dr House, des masques plus artisanaux, fleuris, unis, en papier, en tissu… Le but est d’être masqué certes, mais pas démodé !

Il s’agit surtout de vous accueillir pour des sessions d’admissions, ou une visite dans les meilleures conditions tout en gardant notre style et notre personnalité ! Vous pouvez donc venir en toute quiétude, nous sommes prêts !

Une chose est sûre, c’est que même si le masque est devenu obligatoire, il est également devenu un accessoire de mode !

 

Bienvenue en 2020
 


Partagez