Albertville

Albertville

Accueil  /  Actualités  /  20 ans du Campus IPAC Albertville

20 ans du Campus IPAC Albertville

Entre 1999 et 2019, il s’en est passé des choses à Albertville !

L’ouverture du campus IPAC, à l’initiative de Paul Tardivel, accompagné par Damien Vincent, à permis à plus de 1000 étudiants et étudiantes de se former au coeur du pays albertvillois, au plus proche des entreprises qui composent le tissu économique et industriel autour de la ville.

Jeudi 30 Janvier 2020, c’est avec joie que nous avons accueilli à la brasserie de la Halle Olympique (fraîchement rénovée) anciens étudiants, tuteurs, responsables d’entreprise, étudiants actuels, mais également M. JEAN-FRANÇOIS BRUGNON 1er adjoint délégué à la jeunesse, au sport, à la transition numérique et à la politique de la ville d’Albertville, dans le but de fêter les 20 ans du campus IPAC Albertville.

Après un coup d’oeil au passé de l’IPAC à travers quelques dates marquantes mis en musique au piano, l’avenir du Campus a été évoqué, ainsi que sa présence au coeur de l’initiative Albertvilloise du Campus des métiers de la Montagne.

La soirée s’est poursuivie par un cocktail où les invités présents ont pu échanger. Des rencontres, des retrouvailles, l’ambiance était conviviale et nos étudiants actuels ont pu s’inspirer de leurs aînés !

Vous pouvez consulter les photos de la soirée sur notre page Facebook Campus IPAC


Partagez