Albertville

Albertville

Accueil  /  Actualités  /  Les étudiants se mobilisent pour le campus

Les étudiants se mobilisent pour le campus

L’IPAC Albertville retrouve ses étudiants en BTS des sections en commerce, gestion, relation client et tourisme.

Mettre en avant les valeurs de l’école

C’est la rentrée des premières années BTS Management Commercial Opérationnel, Négociation et Digitalisation de la Relation Client, Gestion de la PME et Tourisme, sur le campus d’Albertville. Une nouvelle promotion a intégré le campus de l’Ecole de commerce ce 13 septembre dernier.

Afin de leur faire découvrir le campus et de les sensibiliser à leur espace d’étude, l’équipe de l’IPAC Albertville a mis au défi les étudiants de réaliser une vidéo portant sur un pilier et une valeur prônée par l’école : l’environnement. A l’occasion de leur journée d’intégration, les étudiants ont alors tourné un court-métrage pour promouvoir les actions pro-environnementales du campus, mais ont également proposé de nouvelles actions qu’ils souhaiteraient mettre en place au sein de leur campus.

Créer de la cohésion entre les étudiants

Afin de créer de la cohésion entre les étudiants, les équipes de l’IPAC Albertville ont emmené les étudiants se détendre autour d’une partie de pétanque ; merci au nouveau boulodrome d’Albertville de nous avoir accueilli au sein de leur établissement en avant-première.


Vous êtes à la recherche d’une formation dans les domaines du commerce, de la relation client, du tourisme ou de la gestion ? Découvrez notre offre de formation.


Partagez