Bachelor in International Business Studies with Marketing
 

Bachelor in International Business Studies with Marketing

Titre de niveau II inscrit au RNCP - Bac +3

Bachelor in International Business Studies with Marketing

Durée de la formation : 1 an (60 crédits ECTS) après validation d'un Bac+2 (120 crédits ECTS)
UNIQUEMENT POUR ETUDIANTS ETRANGERS

IPAC présente le Bachelor IBSM (International Business Studies with Marketing) dans les studios de Campus Channel. Ce programme en un an ouvert aux étudiants étrangers ayant validé minimum 2 années d’études supérieures se distingue par la richesse et le professionnalisme des intervenants (7 nationalités différentes et des formateurs avec une expérience professionnelle remarquable dans leur domaine d’intervention) et par le stage de 5 mois de fin d’études. 

Présentation du Bachelor in International Business Studies with Marketing

Le Bachelor in International Business Studies with Marketing est une formation innovante permettant aux étudiants :

De recevoir une solide formation académique en accord avec les normes européennes du système LMD, et une pratique professionnelle en entreprise.

D’obtenir une reconnaissance académique européenne grâce aux systèmes des crédits européens (ECTS) et une reconnaissance professionnelle grâce à un titre reconnu par l’Etat à un niveau II (Titre niveau II : personnel occupant des emplois exigeant normalement une formation d’un niveau comparable à celui de la licence ou du MBA1 (RNCP, définition officielle, Nomenclature des Niveaux de Formation 1969). 

Particularité du Bachelor in International Business Studies with Marketing : enseignement intégralement en anglais, classe multiculturelle, stage de longue durée en entreprise.

Débouchés du Bachelor in International Business Studies with Marketing

  • Les fonctions liées aux activités internationales, au sein de PME ou de grandes entreprises, dans le cadre d’une mission d’import/export (directeur commercial export, responsable de zone export, affréteur) ou d’une mission de développement à l’international (responsable des achats, responsable développement, responsable marketing international) ;
  • La fonction commerciale qui recrute régulièrement, au sein de grandes entreprises, pour des postes d’assistant marketing et/ou de communication, de chargé d’affaires et de clientèle pour des postes d’assistance commerciale ou de vente ;
  • Les activités de service pour des postes de commerciaux ou de responsables d'agence (business unit) ;
  • Les PME-PMI pour des fonctions polyvalentes de conception marketing et de développement commercial.

Conditions d’admission du Bachelor in International Business Studies with Marketing

  • La formation est accessible aux étudiants titulaires d'un bac+2 minimum (BTS, DUT) ou tout cycle d'études ayant abouti à l'obtention d'au moins 120 crédits ECTS.
  • Les modalités de recrutement se font sur dossier et entretien individuel en anglais.

Campus IPAC proposant le Bachelor in International Business Studies with Marketing

Le Bachelor in International Business Studies with Marketing vous intéresse, faites une demande de documentation ou téléchargez un dossier de candidature.


Partagez