Accueil  /  Forum de l'Alternance IPAC - 31 Mai 2017

Forum de l'Alternance IPAC - 31 Mai 2017

EN ROUTE VERS L’EMPLOI : L’IPAC organise son Forum de l’Alternance en partenariat avec RhôneAlpesJob !

L’IPAC organise son Forum de l’Alternance en partenariat avec RhôneAlpesJob, véritable « job dating » avec 400 entreprises de la région Rhône Alpes qui recrutent en contrat de professionnalisation et en contrat d’apprentissage pour la rentrée 2017.
RDV sur nos campus d’Albertville, Annecy, Chambéry et Genevois-Léman (Ville-la-Grand) le Mercredi 31 Mai 2016 de 14h à 17h00.

Ce Forum de l’Alternance a pour objectif la rencontre entre entreprises et jeunes motivés, intéressés par des contrats professionnalisants.
Organisé sous forme de « job dating », il donne l’opportunité aux candidats de rencontrer 400 entreprises de la région qui recrutent en alternance pour la rentrée 2017 dans plusieurs domaines de formation : vente, commerce, négociation, international, gestion comptabilité, web, marketing, digital, communication, tourisme, banque assurance, immobilier, logistique, supply chain, ressources humaines et santé social.

Découvrez toutes nos formations : www.ipac-france.com

L’IPAC organise son Forum de l’Alternance en partenariat avec RhôneAlpesJob.com, site incontournable de la recherche d’emploi, de formations et d’accompagnement professionnel : www.rhonealpesjob.com

L’alternance, un contrat opérationnel pour l’emploi :

L’alternance représente un moyen de recrutement, mais aussi de formation. Elle permet aux étudiants de moins de 26 ans d’acquérir des compétences en milieu professionnel. Démarche personnelle, expression d’un projet professionnel, l’alternance requiert motivation et maturité.
La formule est particulièrement bien adaptée, car les candidats sont véritablement recrutés par l’entreprise. Ils éprouvent donc un fort sentiment d’appartenance ; ils deviennent plus vite opérationnels et intègrent la culture de l’entreprise sur le terrain. Ce type de contrat s’inscrit dans une volonté pour l’entreprise de déployer une politique d’emploi volontariste et d’être un acteur engagé en matière d’insertion socioprofessionnelle et d’innovation.



Partagez