Annecy

Annecy

Accueil  /  Actualités  /  La journée portes ouvertes sous le signe de l'accompagnement

La journée portes ouvertes sous le signe de l'accompagnement

Pour la troisième fois de son histoire, IPAC organisait ce mercredi 27 mai 2020, une journée portes ouvertes virtuelles en Live sur Microsoft Teams.

Accompagner les étudiants

La semaine dernière, les résultats de ParcourSup sont tombés et pour certain, c’était la désillusion. IPAC et le campus annécien ont voulu rassurer les futurs étudiants en les accompagnant dans leur recherche de formation. Pour cela, la e-journée portes ouvertes s’est déroulée sous le signe des BTS. Depuis 30 ans, les campus IPAC ont développé pas plus de 11 BTS certifiés et reconnus par l’Etat dans de nombreux domaines : commerce, santé, tourisme, gestion, finance et bien d’autres encore. De quoi satisfaire les choix d’orientation des futurs étudiants. A cela, s’est ajoutée la présentation des prépas proposées par IPAC afin que les étudiants puissent choisir judicieusement en fonction de leur futur projet.

Le choix de la visioconférence

Même si le déconfinement est en marche depuis deux semaines, IPAC Annecy a voulu maintenir cet événement par la voie de la visioconférence afin de rassurer les participants encore méfiants pour certains.

Prenez rendez-vous

La journée portes ouvertes IPAC n’est pas le seul moment d’échange entre le campus d’Annecy et ses candidats. En effet, nous organisons chaque semaine des visites de campus et des sessions d’admissions/recrutement en présentiel pour ceux qui le désirent. Donc si vous souhaitez intégrer IPAC Annecy à la rentrée prochaine, envoyez votre dossier de candidature (que vous pouvez télécharger ici) à l’adresse email suivante : accueil.annecy@ipac-france.com. Vous pourrez par la suite prendre rendez-vous avec nos conseillers formations afin de passer un entretien de recrutement et pour visiter le campus d'Annecy.


Partagez