Accueil  /  News  /  IPAC partenaire de l'UCPA

IPAC partenaire de l'UCPA

Un partenariat qui nous ressemble !

L’IPAC est partenaire de l’Union nationale des Centres sportifs de Plein Air (UCPA) qui dispose de 120 centres de vacance dans le monde. Dans le cadre de ce partenariat, 3 étudiants en mission professionnelle auront la chance de collaborer avec l’UCPA lors de la coupe du monde de ski alpin Homme qui se déroule le 19 et 20 février 2016 dans la vallée de Chamonix.

Les étudiantes en mission professionnelle sur le terrain :
L’équipe de l’UCPA accueille 3 étudiants en Bachelor (Ipac Bachelor Factory) pour les représenter. Renseignements, prospections, animations seront les principales missions des étudiants lors de ce rendez-vous. Grâce à cette mission, les étudiants seront au centre d’un événement international rassemblant l’élite du ski. Celui-ci promet d’être sportif et animé.

L’UCPA :
Après plus de 50 ans d’existence l’UCPA compte aujourd’hui 120 centres dans le monde à la montagne comme à la mer. L’idéal pour des vacances sportives réussies. Une association aux valeurs sportives, centrées sur les jeunes qui correspond à celles de l’IPAC. Dans le cadre de ce partenariat les élèves pourront bénéficier d’offres week-end à prix réduits dans l’un de ces centres.
Plus d'infos : www.ucpa-vacances.com

le-kandahar-la-verte-des-houches-coupe-du-monde-ski-alpin-descente-combine-alpin-homme-2016


Partagez